Sous-traitez votre Projet d’Application Mobile à un Partenaire de Confiance, Efficace et Organisé

Discutons de votre projet d'application mobile

Pourquoi nous sous-traiter votre projet mobile ?

Collectez, centralisez, regroupez, traitez, classifiez et diffusez des informations, des données statistiques. Même si vos techniciens sont au milieu d’un champ de maïs, les relevés sur le terrain peuvent être effectués sans connexion internet. Lorsque celle-ci est rétablie, les données sont synchronisées automatiquement. Quelque soit le support – smartphones ou tablettes – l’application mobile est créée sur-mesure et adaptée à tous vos besoins.

Sous-traitance illustration
  • CHEFS DE PROJETS CERTIFIÉS PRINCE2

    Un chef de projet certifié PRINCE2 sera votre interlocuteur privilégié tout au long de votre projet mobile.
  • MAITRISE DES OUTILS

    Nous développons des applications mobiles natives avec Xamarin, outil qui permet d’unifier le code commun entre Apple et Android et de gagner 30% en temps de développement.
  • DISCRÉTION ET CONFIDENTIALITÉ

    Nous nous engageons à ne pas démarcher, ni travailler en direct avec vos clients.
  • ORGANISATION RODÉE

    Notre organisation robuste avec plusieurs équipes de développement et support vous apporte une rigueur de travail éprouvée.

Nos domaines d'excellence

Applications mobiles natives

Nos applications mobiles sont développées nativement sur les systèmes d’exploitation Android et iOS. Elles permettent notamment le push de notifications, ce qui est une de leur force principale.

Maquettes & prototypage

Nos intégrateurs et designers créent les maquettes et les prototypes de vos applications mobiles, afin de montrer à votre client ce qui sera exactement réalisé.

Modélisation uml

Nous rédigeons votre cahier des charges grâce à la méthode UML qui consiste à décrire de manière visuelle et graphique les besoins et les solutions fonctionnelles et techniques de votre application mobile.

Plan de tests fonctionnel

Nous créons un plan de tests fonctionnel avec des tests unitaires. Vous pouvez également faire participer votre client aux tests dans un environnement de recette.

Les étapes de notre collaboration

1. Briefez-nous ou demandez un diagnostic !

Briefez-nous en nous envoyant votre cahier des charges ou effectuez une demande de diagnostic pour échanger avec nos experts et obtenir une offre d'accompagnement pour la réalisation de votre cahier des charges / de vos spécifications fonctionnelles.

2. Obtenez votre devis au meilleur coût

En fonction de vos enjeux et du périmètre de votre projet. Dès réception de votre accord, nous planifions la réalisation de votre application.

3. Suivez l'avancement des travaux

De la phase de conception à la phase de développement, vous disposez d'un interlocuteur dédié avec qui vous pouvez échanger à tout moment et qui orchestrera la mise en œuvre de votre projet.

4. Déployez votre solution

Nous vous accompagnons dans le déploiement de votre solution (documentation détaillée, support, formation). Et avec AxioCode, vos applications digitales sont garanties 1 an après leur livraison, gage de la qualité de notre travail.

5. Maintenez et faites évoluer votre solution

Nous vous proposons un contrat de support pour toute maintenance corrective, applicative et évolutive. À votre rythme, vous choisissez le volume d'heures maximum de support mensuel ; vous ne payez que le temps effectivement passé en support, dans cette limite.

Prendre rendez-vous avec notre équipe

AxioCode a eu la capacité de fournir rapidement des ressources pour la réalisation de plateformes innovantes basées sur la mobilité.

Gaspard DUFOUR Senior Manager – FEI

C’est important de pouvoir confier des projets à des prestataires maîtrisant techniquement leur discipline mais pouvant aussi comprendre la problématique du client.

Julien MAILLIU Responsable des Services – Syngenta France

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok